Le gouvernement libéral fédéral et le Service de police régional du Cap-Breton ont récemment pris la décision de réaffecter les ressources policières et l'argent de vos contribuables à la confiscation d'armes à feu aux propriétaires de permis. Un projet pilote devrait débuter cette semaine et cibler les chasseurs et les propriétaires d'armes à feu du Cap-Breton. Il n'y a AUCUNE OBLIGATION pour les Cap-Bretonnais de participer à ce projet pilote et nous encourageons tout le monde à éviter de les aider à développer cette prise d'arme à feu.
Joignez-vous à nous le jeudi 2 octobre de midi à 17 h pour un rassemblement public contre ce programme inutile et inefficace qui touche tous les usagers légaux, devant le Quartier général régional de la Police du Cap-Breton, 865, chemin Grand Lake.
Joignez-vous à Tracey Wilson du CCFR, de la Fédération canadienne des contribuables, Jeff McNeil et des amis de la Port Morien Wildlife Association, du Sydney Metro Rifle & Pistol Club, Anna Manley, candidate conservatrice de record, députée Blaine Calkins, membres du Caucus conservateur de chasse et de pêche et de nombreux autres invités spéciaux.
Une assemblée publique sur cette question suivra à 19 h, lieu à déterminer.
Tous ceux qui appuient une véritable politique de sécurité publique sont les bienvenus ! ! ! Beaucoup d'invités spéciaux.
Il y aura une assemblée publique le même jour à 19 h au service d'incendie de Mira Road, 1757, rue George, à Syndney (Nouvelle-Écosse), où nous entendrons les représentants des clubs d'armes à feu locaux, des députés et d'autres politiciens, Wilson du CCFR et de la Fédération canadienne des contribuables aura leur avocat, Devin Drover, sur place pour répondre gratuitement à vos questions.
Bienvenue à tous !