Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Peter Bruce est né et a grandi à Toronto, mais vit et travaille à Regina depuis 1981. Peter a travaillé pendant 37 ans pour Saskatchewan Telecommunications, une société d'État provinciale et fournisseur de services de communication de premier plan en Saskatchewan. Peter a d'abord travaillé comme technicien, mais a ensuite changé de domaine et est devenu rédacteur technique produisant des communications internes et externes de l'entreprise.
Formé à l'Université de Toronto et à l'Université de Regina en histoire européenne et canadienne, Peter est un lecteur passionné d'histoire et de sciences politiques et un historien amateur. C'est un patriote canadien qui aime son pays et qui embrasse cette terre et son histoire dans toute son étendue et toute sa splendeur, ainsi que dans toute sa douleur.
Peter est actif dans le théâtre local et fait du bénévolat dans la communauté à de nombreux titres. Il est membre actif du Parti populaire du Canada depuis 2019. Il appuie son message et son programme parce qu'il croit que les Canadiens sont devenus trop à l'aise avec les mensonges dangereux véhiculés dans l'espace public, et le PPC est le seul parti politique suffisamment audacieux pour parler des vérités inconfortables que nos compatriotes doivent entendre. Au cœur de ces vérités, il y a le fait que le gouvernement met notre pays en faillite.
Non seulement en dépensant trop sur le plan financier, mais aussi sur le plan spirituel en sapant des valeurs saines comme l'épargne, la confiance et la gratification différée, ainsi que la confiance en soi d'un peuple qui est trop habitué à être pris en charge par le gouvernement. Trop d'entre nous acceptent volontiers l'érosion de nos droits et libertés tout en diffamant nos compatriotes canadiens qui osent encore insister pour vivre comme des individus libres qui ne sont pas responsables de la « sagesse acceptée » du gouvernement et des médias traditionnels.
Peter veut lutter contre ça!