Loi sur les mesures d'urgence de Trudeau : Nous ne pouvons pas laisser cela se reproduire !
Justin Trudeau n'avait aucune raison d'invoquer la Loi sur les mesures d'urgence. Le convoi des camionneurs a toujours été une manifestation pacifique de la part de Canadiens en avoir marre des mesures autoritaires liées au covid. Il n'y a jamais eu d'urgence.
Trudeau s'est néanmoins donné des pouvoirs extraordinaires qui ne devraient être utilisés qu'en cas de guerre, de menace terroriste majeure ou de catastrophe naturelle catastrophique. La police a brutalement réprimé les manifestants pacifiques à Ottawa. Chrystia Freeland donna aux banques le pouvoir de geler les comptes de milliers de Canadiens épris de liberté qui faisaient simplement un don au convoi des camionneurs.
Pendant quelques jours, avant que Trudeau ne fasse finalement marche arrière, il semblait que le Canada était sur le point de devenir un État policier. Tout comme dans les républiques bananières ou en Europe de l'Est sous le régime communiste !
Comment cela pourrait-il se produire ici, au Canada ? L'une des raisons pour lesquelles il l'a fait est que les partis de l'opposition nous ont déboutés pendant deux ans. Ils ont soutenu toutes les mesures de covid imposées par Trudeau. Ils n'ont rien dit lorsqu'il a violé nos droits et libertés fondamentaux.
Le Parti populaire est le seul parti qui a combattu les mesures autoritaires du covid de Trudeau dès le premier jour. Nous avons également dénoncé la décision injustifiée de Trudeau d'invoquer la Loi sur les mesures d'urgence tous les jours, comme vous pouvez le voir sur cette page.
Imaginez s'il n'y avait eu que 25 députés du Parti populaire à la Chambre des communes au cours des deux dernières années qui ont repoussé à chaque étape les attaques de Trudeau contre nos libertés.
Si vous voulez vous assurer que cela ne se reproduise plus, s'il vous plaît appuyer le PPC!