Les Canadiens ont droit à la liberté !
Lorsque les Canadiens arrivent à la maison, nous sommes obligés d'utiliser ArriveCAN, l'application gouvernementale qui a dépassé les voyageurs à travers le pays et qui a contribué de manière significative aux énormes retards dans les aéroports. L'application demande des renseignements personnels, y compris votre statut vaccinal et des détails de voyage.
Si vous ne vous conformez pas à la soumission de ces renseignements, le gouvernement vous infligera une amende de dizaines de milliers de dollars !
L'application ArriveCAN est la première étape vers la mise en œuvre de KTDI, ou Identité numérique des voyageurs connus. KTDI est un programme dirigé par Klaus Schwab et le Forum économique mondial (WEF). L'objectif déclaré de cette initiative est de promouvoir :
la sécurité et la fluidité des déplacements des passagers en prévision de l'évolution des comportements et des attentes des voyageurs, de la nécessité cruciale de renforcer la sécurité transfrontalière et de l'augmentation du nombre de passagers prévue au cours de la prochaine décennie.
Le WEF s'est associé au gouvernement du Canada, à l'aéroport Pearson de Toronto, à l'aéroport Montréal-Trudeau et à Air Canada pour piloter KTDI. Ce programme constituera un élément d'un système d'identification numérique plus complet, également mis en œuvre par le WEF et d'autres organisations élitistes internationales.
Dans la pratique, le système d'identification numérique venant en sens inverse fonctionnera de manière très similaire au système chinois de crédit social. Tout ce que les Canadiens font, disent, achètent, lisent et regardent sera pris en compte pour obtenir un score qui influera sur les produits et services que vous êtes autorisé à acheter, voire même sur vos possibilités d'études et d'emploi. Toute votre histoire de vie sera à la portée des bureaucrates du gouvernement et leur fournira un accès et un contrôle inégalés sur votre vie personnelle.
KTDI et le système d'identification numérique plus étendu s'inscrivent dans le cadre de l'initiative Great Reset du WEF, qui promet d'inauber un monde où « vous ne posséderez rien et vous serez heureux ».
Maxime Bernier et le Parti populaire du Canada s'opposent fermement à la prise de contrôle de nos vies par des mondialistes d'élite qui veulent contrôler le monde. Depuis 2018, nous dénonçons les intrigues technocratiques des élites internationales.