Le 30 novembre à 16 h, c'est la Marche pour la justice en l'honneur des victimes! Tant de personnes en Alberta ont été victimes d'injustices, surtout au cours des quatre dernières années. C'est l'occasion de se rassembler et de faire entendre votre voix!
Nous nous rencontrerons à l'Assemblée législative de l'Alberta où des conférenciers exceptionnels parleront. Puis nous marcherons ensemble jusqu'à la Cour de justice de l'Alberta !
Bon nombre d'entre nous avons été victimes d'injustices en raison d'attaques contre nos libertés religieuses, de fermetures d'entreprises, de pertes d'emplois et de campagnes de vaccination obligatoires qui ont entraîné d'importantes séquelles pour certains. Nous avons également été témoins d'injustices à cause de la liberté d'expression qui est attaquée de toutes parts par un climat de censure. Notre droit de manifester est attaqué par des peines d'emprisonnement récemment infligées aux manifestants pacifiques de Coutts Chris Carbert et Tony Olienick.
Les gens sont écrasés par les impôts élevés, l'inflation et beaucoup ont du mal à mettre de la nourriture sur la table. La crise des opioïdes et la crise de la santé mentale ont entraîné une montée en flèche des surdoses et des suicides à des niveaux jamais vus auparavant en Alberta!
Il est temps de nous rassembler et d'utiliser notre voix et de marcher en l'honneur des victimes!
Apportez vos drapeaux de l'Alberta et du Canada, des affiches et des photos de votre famille, de vos amis ou de toute personne que vous connaissez qui a vécu cette injustice!