Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Sepehr a grandi à North Vancouver dans une famille travaillante avec des racines profondes dans la communauté. Après avoir fini le secondaire, il a décroché un diplôme en biologie à l’Université de la Colombie-Britannique (UBC) à Vancouver. Il a bossé dans des labos et dans le secteur de l’ingénierie, ce qui lui a donné une solide expérience dans les industries de Vancouver et North Vancouver. Après plusieurs années sous le gouvernement libéral, Sepehr a commencé à s’inquiéter de la direction que prenait le Canada. Comme bien des Canadiens, il a vu comment la liberté, la responsabilité personnelle et le gros bon sens étaient mis de côté au profit d’un gouvernement qui en fait trop.
Sepehr veut mettre les Canadiens en priorité. Il est pour arrêter l’immigration de masse pour rendre le logement plus abordable et freiner la densification des villes déjà surchargées, tout en préservant l’identité et les valeurs uniques du Canada. Il croit qu’il faut redonner leurs libertés aux individus, encourager la responsabilité personnelle et réduire la taille et l’ingérence du gouvernement dans la vie des gens. Son but, c’est de s’assurer que le Canada reste une nation libre et prospère, bâtie sur des communautés solides et des politiques pleines de gros bon sens.