Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Peyman Askari est arrivé au Canada alors qu'il n'avait que six ans. Il a grandi à West Vancouver, a obtenu son baccalauréat en informatique de l'Université York et a ensuite obtenu son doctorat en neurosciences computationnelles de l'Université de Southampton. À la fin de ses études, il a commencé à travailler dans le domaine de la technologie.
En 2020, il s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas dans son pays et s'est inquiété du comportement erratique de son gouvernement. En février 2021, horrifié par les propos odieux tenus par son premier ministre contre les Canadiens de la classe ouvrière, Peyman a décidé de se retirer de son entreprise et de se concentrer exclusivement sur la politique. Réalisant que les courriels, les lettres et les appels téléphoniques n'exerçaient plus de pression significative sur les législateurs, il a finalement décidé de se présenter aux élections.
Peyman Askari est un fier Canadien qui croit qu'à un moment donné, chaque citoyen doit cesser de demander plus à son pays et doit plutôt commencer à donner quelque chose en retour.