Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Meghan Murphy est fière de représenter le Parti populaire du Canada dans sa région natale de Vancouver-Est. Militante de longue date, elle incarne une voix courageuse contre les dérives idéologiques et les politiques tyranniques.
Dans le mouvement féministe, Meghan est reconnue pour avoir remis en question le slogan « le travail du sexe est un travail ». En 2017, elle a témoigné au Sénat contre le projet de loi C-16 sur l’identité de genre, se positionnant comme l’une des seules voix féministes au Canada à défendre les droits fondés sur le sexe des femmes à cette époque.
Elle a pris la parole lors du tout premier événement au Canada abordant le conflit entre les droits des femmes et l’idéologie de l’identité de genre, et elle continue de mener ce combat au Canada et à l’international. Elle est heureuse de soutenir le seul parti au Canada qui s’oppose ouvertement à l’idéologie de l’identité de genre.
Son parcours militant au sein de la gauche et du féminisme l’a conduite à rejeter les étiquettes politiques et idéologiques pour privilégier la liberté de pensée et l’indépendance intellectuelle. Aujourd’hui, Meghan est résolument engagée à défendre la liberté, la souveraineté et la vérité, avant toute chose.