Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
À l'heure actuelle, David est maître de poste à Bear Lake, en Colombie-Britannique. Ce poste, comme vous l'avez peut-être deviné, est sous l'égide de Postes Canada. Il est marié à son épouse bien-aimée Sandra depuis 45 ans. Ensemble, ils ont 4 beaux enfants, leur plus jeune est malheureusement décédé à un jeune âge. Leurs autres enfants, deux filles (Lindsay et Charlene) et un garçon (Vincent) sont devenus des adultes forts et intelligents. Ils ont aussi quatre petits-enfants.
David est né à Vancouver, en Colombie-Britannique, où il a grandi et fréquenté l'école. À la fin de ses études secondaires, il s'inscrit à un programme de gestion des affaires au Langara College. À l'époque, ses objectifs étaient de se lancer dans la vente car il pensait que ce serait une bonne carrière. Au fur et à mesure qu'il acquérait des compétences en vente, il commença à se tourner vers un poste de gestion qui lui fut plus tard offert et devint directeur de succursale pour une grande compagnie d'assurances à Regina, en Saskatchewan.
Au fil du temps, David a constaté que la gestion offrait bien des choses, sauf la liberté. Il a alors décidé d'aller chercher un poste dans l'industrie informatique. Au cours des dix années qui ont suivi, tout en travaillant pour soutenir sa famille, il s'est inscrit et a mené à bien un certain nombre de projets éducatifs qui l'ont mené plus loin dans le monde informatique, où il est resté jusqu'en 2020, lorsque les confinements et les mandats subséquents nous ont été imposés.
Certains de ses passe-temps comprennent le jardinage et la construction, ainsi qu'un grand intérêt pour la vie traditionnelle - il a un immense respect pour la nature et le monde dans lequel nous vivons.
Au cours des années 1990, il s'est enrôlé dans la Réserve des Forces canadiennes et a gravi les échelons jusqu'à ce qu'après six ans comme capitaine, il décide de mettre fin à sa carrière. Il possède de l'expérience dans de nombreux aspects de la construction et de la démolition et a lancé un certain nombre de projets au fil des ans. Le passe-temps le plus intrigant qu'il ait est celui qui a suscité son intérêt pour le milieu des années 1970 (les ordinateurs) et qui s'y est intéressé depuis lors comme un intérêt commercial et un intérêt personnel.