TAKE ACTION
issue logo

Communiqué - Le Parti populaire dévoile son candidat dans l’élection partielle de Toronto–St. Paul’s

June 6, 2024

Ottawa, ON, 6 juin 2024 — Le Parti populaire du Canada est fier d’annoncer que son candidat dans l’élection partielle à venir dans Toronto–St. Paul’s sera Dennis Wilson, un expert en systèmes doté d'une grande acuité financière, un expert en ressources humaines et organisationnelles, et un auteur.

Dennis Wilson est né et a grandi en Alberta. Il a obtenu une licence en sciences de l'Université de l'Alberta, avec des cours de biologie et de sociologie, ainsi qu'une spécialisation en psychologie. Pendant qu'il vivait à Edmonton, il a travaillé pour la CIBC, Canards Illimités et a également créé sa propre entreprise de conseil, de tenue de livres et d'impôt sur le revenu des particuliers.

En 1987, Dennis s'est installé à Hamilton pour suivre les cours à l'Université McMaster, où il a obtenu un MBA en sciences de gestion et systèmes d'information en 1990. Il a travaillé comme contractuel et consultant pour la Ville de Hamilton, où il a participé à la mise en œuvre d'un nouveau système d'impôt foncier. Alors qu’il travaillait pour Nortel au Texas pendant quelques années, il a obtenu un doctorat en organisation et gestion à l'Université Capella.

Dennis est rentré au Canada en 2007 et a repris son activité de consultant en 2009. Pendant cette période, Dennis a écrit et publié le livre Human Psychology for Business. En 2016, lui et sa femme ont acheté et ouvert le restaurant Lighthouse. Le restaurant a été vendu en 2021 et ils ont alors commencé à élever des poulets et à cultiver de l'ail et d'autres légumes dans leur petite ferme.

Dennis est déterminé à rendre la vie plus vivable et plus abordable pour les Canadiens. Parmi ses principales priorités politiques figurent la réduction des impôts, la fin de l'immigration de masse et l'abolition de tous les programmes et politiques fédéraux en matière de diversité, d'équité et d'inclusion (DEI).

« Le gouvernement Trudeau a détruit le niveau et la qualité de vie des Canadiens avec ses politiques de grosses dépenses désastreuses et ses programmes wokes qui sèment la division », a déclaré Dennis Wilson. « Après 27 ans avec la libérale Carolyn Bennett, il est temps pour les habitants de Toronto–St. Paul's d'envoyer à Ottawa quelqu'un qui comprend le fonctionnement des affaires et de l'économie! »

« Dennis possède une vaste expérience dans un grand nombre de domaines, des affaires à la psychologie, en passant par la comptabilité, l'agriculture, la gestion des systèmes et bien d'autres encore. Je suis ravi de l'avoir dans notre équipe et j'ai hâte de faire du porte-à-porte avec lui à Toronto », a déclaré Maxime Bernier, chef du PPC.

Le site web de Dennis en tant que candidat est disponible à www.denniswilson.ca.

L'élection partielle dans Toronto–St-Paul's aura lieu le 24 juin.

Contact : Pour plus de renseignements, svp écrivez à media@partipopulaireducanada.ca.