Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Wendy Martin est née et a grandi à Branford, où elle a construit sa maison et élevé sa famille. En 2014, elle a déménagé à Norwich, dans le comté d’Oxford. Mère de jumeaux et grand-mère de deux petites filles, Wendy est activement impliquée dans sa communauté. Elle a notamment été présidente par intérim du Comité d’accessibilité du canton de Norwich et bénévole pour le BIA ainsi que pour le Nostalgia Day Festival.
Wendy détient un certificat en ressources humaines de l’Université York. Sa carrière l’a menée de gestionnaire en hôtellerie à comptable, puis au rôle de bras droit du président et du directeur financier d’une entreprise innovante en technologie spécialisée dans le domaine de la cavitation.
En 2020, comme beaucoup d’autres touchés par les restrictions et mandats liés à la COVID, Wendy a changé de carrière. Lorsque la frontière entre le Canada et les États-Unis a été fermée, elle a dû prendre des décisions difficiles pour son avenir professionnel et a choisi de se tourner vers une carrière en assurance-vie. Elle occupe actuellement un poste de productrice régionale à un niveau de gestion dans une grande entreprise de services financiers.
Toujours optimiste face à la politique, Wendy se concentre sur la recherche de solutions aux problèmes que les gouvernements créent pour les Canadiens. Elle est fière de se dire pro-vie et travaille sans relâche pour défendre les valeurs traditionnelles de la famille.
Our children are being indoctrinated in school and by the media, deviants, and perverts.
The carbon tax, fertilizer cap, and other Paris Climate Accord regulations are seriously harming our farmers.
Gun owners have been demonized and their rights have been trampled upon for decades. Enough is enough!
Traditional Canadian values are under daily attack by Cultural Marxists and the Radical Left.