Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Naomi a obtenu son diplôme en sciences politiques et relations internationales de l'Université de la Colombie-Britannique. Elle a travaillé comme assistante politique au niveau provincial et, plus récemment, comme membre du personnel pour Jody Wilson-Raybould. Aux élections fédérales de 2019, Naomi s'est présentée contre son ancienne patronne en tant que candidate du Parti populaire du Canada à Vancouver Granville.
Forte d'une solide expérience en marketing et en gestion d'événements, Naomi est passionnée par la fonction publique et fait du bénévolat en tant que travailleuse de soutien pour les personnes souffrant de toxicomanie et de SSPT. Elle a une expérience directe des crises croissantes en matière de logement et de toxicomanie dans la ville, en particulier dans la région de Vancouver-False Creek. En tant que résidente de longue date, Naomi apporte une perspective unique à ces défis, offrant des solutions là où les efforts du gouvernement en poste n'ont pas été à la hauteur.
Naomi s'est également engagée à appliquer des politiques économiques conservatrices, plaidant pour une baisse des impôts et une libéralisation du marché. Elle croit qu'il faut donner aux individus les moyens de prendre leur propre vie en main, à l'abri des contraintes d'un gros gouvernement centralisé.