Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Originaire de Saint-Joseph-de-Beauce, au Québec, Johanne Maheu est âgée de 40 ans et est la fille d'un fermier.
Elle a complété un DEC en techniques d'éducation de l'enfance en difficulté au Cégep Beauce-Appalaches en 2006. Elle a été membre de l'équipe de volleyball AAA des Condors au Cégep Beauce-Appalaches pendant cette période et a été entraîneuse à différents niveaux de l'équipe pendant 10 ans. Elle étudie présentement pour un baccalauréat spécialisé en gérontologie à l'Université Laurentienne. Elle s'intéresse particulièrement au vieillissement de la population, en particulier des personnes âgées, et est spécialiste des troubles neurocognitifs. Elle a sa propre entreprise de services de soins à domicile pour personnes âgées.
Johanne est impliquée en politique depuis près de 10 ans, tant au niveau fédéral que provincial. Elle a participé à plus de huit campagnes électorales dans divers rôles, notamment celle de directrice de campagne, de gestionnaire des bénévoles, de stratégie électorale, de gestionnaire de l'agenda et de planificatrice des bureaux de vote à la sortie. Elle est présidente de deux associations politiques depuis 2014. Sa meilleure école d'enseignement en politique a été avec Maxime Bernier lors des élections fédérales de 2015, de 2019 et de la course à la direction de Maxime en 2017.
Elle pratique l'entraînement physique, la danse latine, la course à pied et le cyclisme.