CHAOS À CALGARY

La semaine dernière, des actes de violence ont éclaté à Falconridge entre des bandes concurrentes d'immigrants africains.

Vers 18 heures samedi, environ 150 Érythréens se sont rassemblés dans un parking avec des tuyaux et des 2x4 prêts à se battre. Ils se sont battus, détruit des biens et agressé activement des policiers.

Violence ethnique pure et simple dans la rue. Au Canada.

L'immigration de masse détruit rapidement le beau pays que nous avions autrefois. C'est devenu trop évident pour être ignoré.

Le conseil municipal de Calgary est resté silencieux. Ils n'ont rien à dire lorsque des immigrants violents mettent en danger des citoyens innocents et des biens en se disputant des problèmes tribaux dans leur pays d'origine.

Et ce n'est pas seulement un problème de Calgary.

Au cours du dernier mois, des affrontements violents semblables ont eu lieu lors de festivals à Edmonton et à Toronto également.

Pourquoi autorisons-nous ces personnes à entrer dans notre pays ?

Les politiciens de l'establishment de tous les paliers de gouvernement — municipal, provincial et fédéral — refusent de s'attaquer à la cause profonde de cette tourmente : l'immigration de masse.

Est-ce qu'ils ont peur d'être qualifiés de « racistes » ? Ou appuient-ils ces résultats ?

La solution est simple.

RENVOYEZ-LES.

Toutes les personnes impliquées dans cette violente bagarre entre gangs devraient être expulsées immédiatement.

Nous ne pouvons pas continuer à importer des étrangers qui ne partagent pas nos valeurs et notre identité et nous attendons à ce que le Canada demeure le même pays civilisé que nous aimons.

Nous devons commencer à prendre au sérieux l'immigration au Canada.

Vous ne pouvez pas construire et maintenir une société avec des platitudes dénuées de sens telles que « la diversité est notre force » et « nous sommes un État post-national ».

L'immigration de masse est LA question de notre époque. Si des mesures ne sont pas prises rapidement, le Canada ne sera plus le même pays dans une décennie ou deux !

Signez notre pétition ci-dessous pour EXIGER que ces voyous violents soient expulsés IMMÉDIATEMENT !

SIGNER LA PÉTITION