Dans tout le Canada, dans toutes les grandes villes, des milliers de personnes ont défilé pour protester contre la sexualisation des enfants en classe grâce à l'idéologie radicale du genre.
L'idéologie radicale du genre, poussée par les idéologues marxistes, s'est emparée de nos écoles, collèges et universités.
Alors que la qualité de l'éducation canadienne continue de décliner, les extrémistes et les idéologues mettent l'accent sur l'enseignement aux enfants et aux jeunes adultes que vous pouvez changer de sexe.
C'est un déni total de la réalité !
Mais pire encore, les enseignants et les conseils scolaires disent maintenant aux enfants de garder secret à leurs parents ce qu'on leur apprend en classe.
C'est vrai - les enseignants adultes disent aux jeunes enfants de garder des secrets de NATURE SEXUELLE à leurs parents !
Mais les Canadiens n'en ont rien.
Nous devons poursuivre sur la lancée des récentes protestations contre cette idéologie insensée. Nous devons faire pression sur nos élus !
Les gouvernements provinciaux DOIVENT apporter des changements concrets à leurs programmes d'éducation sexuelle et éliminer l'idéologie sexiste radicale de la salle de classe - et veiller à ce que les parents sachent toujours ce qui est enseigné à leurs enfants.
Certains le font déjà, comme la Saskatchewan et le Nouveau-Brunswick.
Mais le reste du Canada doit aussi s'y engager.
Si votre élu subit suffisamment de pression, il devra prendre des mesures.
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire